Témoignages

Albert EINSTEIN disait:

" Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."

C'est ajouter au fait, qu'elle nous différencie un peu plus du règne animal. LSU

Malika

La destruction est profonde, elle s'inscrit dans la chair, dans l'âme.

Ma mère manipulatrice, le père de mon enfant...même folie, même manipulation.

Que de dégâts, ils ont causé dans ma vie et celles de mes enfants.

Jean-Louis

En mon absence mon ex-femme en a profité pour voler ma fille Magali, âgée de 7 ans...dernière fois que j'ai vu ma petite fille; puis des années de bataille acharnée et de pétitions...ma fille a aujourd'hui 14 ans. On lui a monté la tête contre son papa; on m'a déchu de mes droits parentaux bien que je n'ai rien fait de mal, mais comme je n'ai pas marché dans le jeu de la Justice...j'ai été traîné devant le tribunal de la Jeunesse , SPJ.

Avec de fausses accusations contre moi , depuis je ne vois plus ma fille mon ex-femme la voulait pour elle seule et en a profité pour me l'enlever en mon absence; encore aujourd'hui je me bats avec les Médias de plusieurs pays.

J'ai remarqué que ma fille est sur facebook et je n'ose pas l'inviter...si des Médias vois ma souffrance et sont sensibles à ma cause, merci de me venir en aide car la Justice et mon ex- femme son complice .

Marie

Quand mes parents on divorcé, ils s'insultaient devant moi et ma soeur...se frappaient et ma mère pleurait devant moi. J'ai dû une fois me mettre entre elle et mon père car ils allaient se taper dessus, et j'avais peur pour ma mère. Après, ma mère a sali mon père de tout ce qu'elle pouvait en l'insultant de la pire ordure, et qu'elle voudrait qu'il soit mort, que c'était un malade mental, un obsédé sexuel.

C'est dégeulasse...parce les adultes sont responsables de leur conflit; qu'ils en souffrent c'est une chose, mais la priorité c'est de préserver les enfants de ça parce qu'ils n'ont rien demandé de tout cela.

Moi j'ai souffert avec mes parents car ils m'ont utilisé dans leur conflit pour se donner du crédit, c'est horrible. Après on voit nos parents comme des monstres tellement ils s'insultent de tous les noms devant nous. On se sent comme une merde de faire partie de cette famille destructrice qui répand la haine plutôt que l'amour. On a des comportements dépressifs, on se sent pas bien, parce que cette sale bile qu'ils créent déborde sur nous.

A tous les parents, ne vous disputez pas devant vos enfants!

Steeve

Je suis en train de subir cette manipulation sur ma fille de 14 ans; c'est écœurant et choquant de se servir des enfants pour assouvir sa haine où sa pathologie psychiatrique, car c'est répertorié comme tel.

Et la justice ne dit pas prendre les enregistrements téléphoniques et les SMS, c'est dingue !!!


Bjr , Je suis Papa d’une fille de 15 ans que je n’ai pas vu depuis qu’elle a l’âge de 5 ans, et tout a été fait du côté de la maman et son entourage et même de mon propre entourage , mes parents compris , ma sœur ... pour que je n’ai aucun contact avec ma fille ou en tout cas rendre la situation encore plus compliqué ! On m’a accusé de toute sortes de choses ignobles tout en manipulant ma fille en lui donnant , en lui achetant tout ce qu’elle veut ... pour la détourner de moi à tout prix , par tous les moyens malsains ! Ayant vu la tournure que tout ça prenait , j’ai fini par baisser les bras pour ne pas risquer de faire une erreur qui leur donnerait raison , je me suis donc isolé sans aucun soutien , que ce soit de mes propres parents et entourage , proche ou pas ! Je suis resté dans une grosse dépression depuis 2007 jusqu’à aujourd’hui sans avoir trouvé aucune aide que ce soit ! Toute mes tentatives , mes démarches pour être aidé , accompagné se sont soldés par un échec ! Ma propre sœur s’est même arrangée pour faire que ma fille me dise au téléphone ( elle avait 6 ans ): "Papa si tu veux aller mieux oublie moi !"; je lui demande en pleurant pourquoi elle me dit ça , puis elle se met à pleurer à son tour en me disant: "Papa excuse-moi je ne sait pas quoi dire !"...ma sœur va même à dire à mon ex compagne ( dont elle a fait sa meilleur amie ) que j’ai dit à ma fille que sa maman était une connasse , ce qui est TOTALEMENT FAUX , je n’ai même pas parlé de sa maman ni même fait allusion ! Vous imaginez les conséquences !

Aujourd’hui je suis totalement coupé de tout mon entourage , mes parents et même mes amis ... comme si je n’existais plus pour personne sans exception , comme si j’étais décédé pour tout le monde ! Je ne bois pas , je ne consomme aucune substances illicites... mais je vis dans une déchéance totale dans tout les sens du terme sans avoir aucune force pour reprendre le contrôle de ma vie ! J’AI BESOIN D’AIDE 😭😭😭😭😭😭😭